Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le mini Atelier de Marquise la vache
Le mini Atelier de Marquise la vache
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274
Catégories
9 avril 2014

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau blog.

Si je quitte OB c'est du au nouveau système de celui ci

Qui nous empêche de gérer notre blog comme on le voudrait.

J'espère vous trouvez aussi nombreuses que sur mon autre blog c'est à dire

607 abonnées

920 articles

185904 visites

421752 pages vues

un grand MERCI à vous toutes

Ce qui est bien d'ouvrir un nouveau blog c'est que l'on peut changer de look de blog

et refaire un peu de frais dans les catégories

Biensur vous retrouverez mes articles Couture, Broderie et Crochet

Mais peut-être d'autres car je suis une grande passionnée des loisirs créatifs

Toujours prêtes pour de nouveau défi.

Et la grande surprise pour l'année 2014 affaire à suivre.

celà faisait 4ans que j'avais ouvert mon blog sur OB

Publicité
Commentaires
Publicité
Le mini Atelier de Marquise la vache
  • Je m'appelle Katia plus connue sous le pseudo Marquise la vache. J'aime coudre, broder et crocheter , j'aime assembler sur un même ouvrage ces trois techniques. J'aime les défis et une surprise cette année est en projet. J'ai enfants et un mari chéri.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité